Communauté ViirtuoZ Index du Forum
Communauté ViirtuoZ
Team [PS3]

Communauté ViirtuoZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Victoire] IT vs xEDx ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté ViirtuoZ Index du Forum -> Rubrique [PS3] -> Inter-Teams -> Rapports d'it
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xTropiK54420
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 18:00 (2011)    Sujet du message: [Victoire] IT vs xEDx Répondre en citant

Lu du Match : Arnaud,Micka,xTropiK,Julien et Julien(2) alias Bilal  

Match en 5vs5  

1ere Manche :  
Host : xEDx   
Map : Radiation   
Score : 8/7 ViirtuoZ  
Et bien voila la premiere manche et un succes malgre une bonne equipe enface qui nous a donnez du fil a retordre .Tres bonne Partie d'Arnaud et de Bilal qui sauvent la mise a plusieur reprise .Moi et Micka nous avions mal commencez mes nous nous sommes rattrapez .  

2eme Manche :  
Host : vTz  
Map : Firing Range   
Score 8/2 ViirtuoZ  
Bon ba la Pas grand chose a dire apars GG moi et micka avons fait une superbe deuxieme manche qui nous rattrapent  de la premiere.Les autres eux on continuez leur bonne lancé et on fait se qu'il devaient faire.Le match ceux termine par un double aux Mac11 de ma pars   

GG tout le monde. Bon match de tout le monde   

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 18:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arnaud44-800
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 18:24 (2011)    Sujet du message: [Victoire] IT vs xEDx Répondre en citant

Tres bon rapport Tropik! ;)

Shadic-le-Sadique
Autres

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 20:13 (2011)    Sujet du message: [Victoire] IT vs xEDx Répondre en citant

De rien pour vous avoir sauvé les gars 

nietooojulien
Membre[PS3]

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 20:53 (2011)    Sujet du message: [Victoire] IT vs xEDx Répondre en citant

TU AURRAIS PAS OUBLIER UN PETIT REMERCIMENT LES MATCHES SE TROUVE PAS TOUS SEUL ET KAOU G FAI UN TRES BON MATCHES

Shadic-le-Sadique
Autres

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 03:41 (2011)    Sujet du message: [Victoire] IT vs xEDx Répondre en citant

RAGE EN MAJUSCUUUULE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2018)    Sujet du message: [Victoire] IT vs xEDx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté ViirtuoZ Index du Forum -> Rubrique [PS3] -> Inter-Teams -> Rapports d'it Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010