Communauté ViirtuoZ Index du Forum
Communauté ViirtuoZ
Team [PS3]

Communauté ViirtuoZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Victoire]IT vs Sta ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté ViirtuoZ Index du Forum -> Rubrique [PS3] -> Inter-Teams -> Rapports d'it
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xTropiK54420
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 18:16 (2011)    Sujet du message: [Victoire]IT vs Sta Répondre en citant

Lu : Arnaud,Julien,xTropiK,Patisa  

Match en 4vs4 

1ere Manche : 
Host : Sta 
Map : Summit  
Score : 8/7 Sta  
Bon match dans l'ensemble malgré beaucoup de campe dans la Sta on perd 8/7 sur host adverses donc c'est plutot Positif  

2eme Manche :  
Host : vTz  
Map : Firing Range  
Score : 8/6 
Tres bon match de Patisa qui nous sort un 23-6 . On commence tres bien avec un 6-0 mes on se fait tres vite remonter mes on finit par gagnez 

3eme Manche :  
Host : Sta 
Map : Hanoi  
Score : 8/1  
Suivant la regles on leur laisse hoster mes on choisit la map . Et la Grand malheur pour eux on gagnent 8/1 Avec une tres bonne parti pour nous . Telement il sont nul j'arrive a faire un defuse en 1vs2 .Point positif :On maitrise notre deuxieme map .On les a pour faire simple Sodomiser  

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 18:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arnaud44-800
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 18:24 (2011)    Sujet du message: [Victoire]IT vs Sta Répondre en citant

Tres bon rapport Tropik! ;)

skylinedu67
Membre[PS3]

Masculin Poissons (20fev-20mar)
PSN: skylinedu67
Phrase perso: bute les cheaters

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 19:45 (2011)    Sujet du message: [Victoire]IT vs Sta Répondre en citant

Desole tropik j'avais pas pu etre la j'ai laisse jouer un pote a moi et quand il est parti j'ai regarde les messages et j'ai vu que t'avais envoyé des messages comme quoi il y a match mais putain patisa t'avais le feu au cul a ce match ou quoi ?? MDR t'as GG et Bien joue au reste de la team aussi Bande de PGM !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2018)    Sujet du message: [Victoire]IT vs Sta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté ViirtuoZ Index du Forum -> Rubrique [PS3] -> Inter-Teams -> Rapports d'it Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010